Moi je dirai aussi comme les autres filles !!!
oarle en à ton amie, dit lui que tu penses à elle, etc.
de toute façon, les crevettes vont rester encore un bon moment en couveuse et en couveuse, elles n'ont besoin de rien (il faut qu'on puisse voir leur peau, leur couleur c'est un indicateur pour savoir si elles vont bien... :roll:
En plus, je ne sais pas quel est le terme, mais à ce poids, ne te voile pas la face, les chances de survie et de survie sans séquelles sont minces, m^me si j'en connais qui s'en sont tirés et bien tirés...
moi, je suis cerclée et alitée depuis le 1er mois de grossesse pour éviter ce genre de soucis, j'ai des contractions, mais heureusement, j'ai passé certains seuils fatidiques (22SA ET 500gr : viable; 28SA ET 1kg : mieux; 32SA : presque bon; 35SA : sauvé; entre 37SA et 42SA : à terme... j'en suis à 30SA : oufffffffffffffffffffffffffff !!!), et je peux te dire que je n'achète rien avant 34-35SA et je ne veut rien non plus, c'est encore plus dur quand on perd le BB et qu'on se retrouve avec des affaires de BB :?
Honnêtement, essaye de soutenir ton amie de te mettre à sa disposition de lui dire qu'elle peut t'appeler quand elle veut, etc. de ne pas forcément lui demander de nouvelles... elle va avoir quelques mois très très durs devant elle fait d'espoirs et de désespoirs ... sache le.
courage à toi aussi, ce n'est pas non plus facile d'être dans ta position...
Miaaa, qui croise les doigts pour ces petites crevettes
:roll: