m.Asse a dit:
Moui, sauf que certains produits du tifeur sont à base d'ammoniaque et d'aldéhydes... Tout à fait déconséillés pour un bb !
De plus, il faut tjrs le signaler au coiffeur...il adaptera la quantité ...
:wink:
Patricia je te joins un p'tit article... :wink:
Beaucoup de femmes ont l'habitude de se colorer les cheveux et se demandent si elles peuvent continuer à le faire au cours de leur grossesse.
Rassurez-vous, il n'y a pas de contre-indication à colorer vos cheveux alors que vous êtes enceinte, d'autant plus si les colorations ne contiennent pas d'ammoniaque. Cependant, il est vivement conseillé d'avertir votre coiffeur que vous êtes enceinte car il devra peut-être adapter les produits, les dosages, en fonction de votre grossesse. Il se peut également que vos cheveux ne réagissent pas tout à fait de la même manière que d'habitude, du fait de votre grossesse. Vos cheveux étant malgré tout influencés par votre état, pensez à espacer vos permanentes, colorations. Optez plutôt pour des mèches ou un balayage car ils permettent d'attendre plus longtemps avant de recommencer le traitement. Votre coiffeur vous conseillera certainement de façon judicieuse, demandez-lui donc son avis à ce sujet.
Essayez cependant de ne pas abuser de ce genre de traitement au cours de votre grossesse afin de préserver au mieux la qualité de vos cheveux.