question couches vous etes.... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question couches vous etes....

Nous, on ne jure que par les couches ALDI ! On demande même à nos parents de nous en apporter car il n'y a pas de magasin près de chez nous.
Elles sont très absorbantes, confortables et super mignonnes avec des petits dessins !
Et question prix y'a pas photo : moins de 10 € le paquet de 54 couches ! Qui dit mieux !?
On les met jour et nuit ! et pas de problème...

Peaudouce depuis le début! C'est marrant, ch'uis la première à les citer! Bizarre!
On en a toujours été content.
Quand il y en a plus, huggies, mais plus chères.
La nuit, quelque soit la marque, on a tout essayé, on a assez souvent des fuites, donc, bon...
Pis, chez nous, pas de grands magasins avec les sous-marques, donc pas trop le choix.
Mais plutôt assez satisfait des Peaudouce.

à la maternité c'était pampers... là je finis mes carrefour... ça fait unpeu plastoc et en cas de gros pipi/caca, ça a tendance à fuir...
on a un paquetde huggies à tester... et après on choisira :lol: !
pfffffffffffffffff, faudrait inventer un truc automatique sur les bébés, un aspirateur, chai pas moi :lol: :lol: !!! la nuit à 3h du mat'... je marche au radar, je me presse, et une fois sur deux elle me pisse dessus la bourrique :? :lol: !

Lol ploum !!!!

moi aussi g deja eu le droit à des pipis sur moi !!!
j'avais aussi pampers à la mater , et g acheté à la maison les huggies qui sont tres bien aussi

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pampers car j'ai tjrs entendue dire q c'était mieux pour leurs p'tites fesses (moins de fuites, d'irritations). Enfin ttes les grdes marques se valent. Par c/, je suis plus réticentes pr des couches à bas prix. Ils en portent 24H/24 dc ils ont droit d'y ê bien à leur aise

voilà mon avis très perso !