question couches vous etes.... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question couches vous etes....

G

Guest

Guest
Pampers et parfois Huggies.
J’ai déjà essayé des sous-marques (aldi) et j’en suis satisfaite mais uniquement pour la journée car la nuit trop de pipi alors c’est pas le top

Ben, nous on a essayé Pampers: les new baby sont top, surtout les n°3 (mais très chères), les baby dry titi a des fuites chaque nuit, les active fit sont super la nuit par contre!
mais là je viens de découvrir les lidl (conseillées par une amie) : pas mal du tout pour la nuit (j'en viens donc à utiliser les lidl la nuit et les pampers baby dry la journée!!)et très économiques: 7E50 les 56

que c compliqué quand m^me ces couches!!!

Chez nous, c'est Baby Dry la nuit et Active Fit le jour. Par contre, mon loulou a chopé le rotavirus et pendant une semaine, il a eu une sacrée diarrhée...........eh ben les Baby Dry ont fui mais pas les Active Fit!!!

Donc quand le paquet est terminé, on reste sur Active Fit!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors juste pour info ...

j'ai essayé les Liddl pour le jour bien sur car la nuit je reste sur les pampers activ fit vu les mega pipis ... et les Liddl sont aussi bien que les bébé cash en moins cheres !

Les Liddl pour Thomas 7-16kg sont à 0.16 euros / piece, et c est le prix des bebe cash en toute petite taille !

Bisous et tentez, ca vaut le coup :wink: !