Question aux pro. d'internet! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question aux pro. d'internet!

susie

Active Member
Oui, oui, c'est très clair, merci!
Parce qu'il y a déjà eu une demande de ce type, je sais que si on supprime un compte, les réponses disparaissent...et donc gruyère après dans la lecture des sujets :?
En l'occurrence, la décision avait été prise de faire disparaître son pseudo, mais de laisser ses messages...
Le problème avec mon mari, c'est qu'il voudrait justement que tout ses topics soient enlevés, mais vu l'ampleur de sa cpntribution à ce forum, je suis à peu près certaine du refus des administrateurs... :? Et c'est là qu'on coince... Quel recours possible?

là je pense qu'il n'y a aucun recours. :cry:
Si c'est pas indiscret on peut savoir pourquoi il veut enlever tous ces messages aussi?
Amitiés, Poledra

susie

Active Member
pimprenelle57 a dit:
Tu as droit de rectification, d'opposition, ... c'est la CNIL qui le dit. J'ai trouvé ça : http://www.cnil.fr/index.php?id=1314

C'est très sérieux la CNIL, n'hésitez pas à les contacter pour qu'ils vous donnent leur avis précis sur votre sujet précis.

Merci beaucoup Pimprenelle! Je n'avais pas pensé à la CNIL! Je vais certainement les contacter pour en savoir plus.

En tout cas, cette histoire nous a fait beaucoup réfléchir...

Le forum en question est un forum en très grande partie "professionnel". Mon mari comme beaucoup de personnes ont apporté et pour certains continuent d'apporter des éléments d'informations, les conclusions de leurs travaux, de leurs expériences, de leurs échecs ou réussites sur ce forum.

Seulement voilà, quand un problème surgit, quid des informations ainsi données???

Alors, nous pensons maintenant très sérieusement qu'il faut faire très attention à ce que l'on peut dire, et apporter sur un forum! Quand tout va bien, c'est formidable, quand ça commence à déraper...et bien ça l'est beaucoup moins...