question aux mamans qui ont eu une map | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question aux mamans qui ont eu une map

merci pour vos reponses, vous pouvez pas savoir comme je serais contente d'etre une semaine + vieille, jusqu'aujourd'hui bb tjrs bien au chaud.
A bientôt, So.

nat

New Member
Salut
en deux mois j'ai eu 3 decollements de placenta . J'en suis à 32 SA et je dois prendre du Salbumol ( anti-contractions) toutes les 4 heures jusqu'à la fin de ma grossesse. Repos obligatoire jusqu'à mon accouchement (d'après mon gynéco le plus tard possible en tout cas pas avant 36 SA si possible ) . La semaine dernière j'ai eu également deux piqures de cortisone pour développer les poumons du bb si j'accouche avant.
Mon gynéco et à l'hopital, tous me disent que si la grossesse est de 9 mois ce n'est pas pour rien . Donc repos au MAXIMUM

Bonjour,

j'ai fait une map au début du 7eme mois, je me suis donc retrouvée avec des piqures de salbumol jusqu'à 36 semaines. J'ai arrété il y a un mois et .... je n'ai toujours pas accouché - le terme est prévu pour la semiane prochaine.
Tout ça pour te dire que même avec des contractions pendant la grossesse, il est possible d'arriver à terme. En plus j'ai repris des activités normales : je fais les courses, je marche un peu ...

Bon courage à toi

Salut,

Je suis restée couchée 3 mois avec un placenta preavia et finalement j'ai accouché à 37sg parce que je faisais des hypertonies (contractions qui ne décontractent pas).

C'est vrai c'est pas drôle tous les jours les médocs et le repos obligatoire et tout ça, mais ça vaut la peine d'attendre le plus longtemps possible, pcq mon bb et moi on a mis un bon mois pour récupérer (lui il avait aucune envie de sortir et moi j'ai fait un maxi baby blues).

Fait ce qu'il faut, ça a l'air horrible sur le moment, mais dans quelques mois tout sera oublié.

Bisous et bon courage

Ririe