question animaux !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question animaux !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
#16
Re : question animaux !!!

ok je comprends sauf que voila après tu as des descendances... et pour gérer les chiots?
 
#17
Re : question animaux !!!

ok je comprends sauf que voila après tu as des descendances... et pour gérer les chiots?
A la base je ne veux pas un male pour reproduire avec ma femelle , je veux juste un male pour simple compagnie. Je pose cette question uniquement pour avoir des infos , voir si il y a un risque ou pas ? ...

J'ai entendu dire que dans les elevages, les eleveurs fesait beaucoup de portée avec de la consanguinitée. Un coup j'entend qu'il n'y a aucun risques, et une fois j'entend qu'il y a des risques ,je suis un peu perdu.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : question animaux !!!

Et pour régler le problème, tu n'aurais pas la possibilité de prendre un mâle ayant une autre mère ?? Sans lien de parenté avec ta femelle ?
 
#19
Re : question animaux !!!

Et pour régler le problème, tu n'aurais pas la possibilité de prendre un mâle ayant une autre mère ?? Sans lien de parenté avec ta femelle ?
Bin en faite, le truc c'est que c'est une amie qui a les portées donc je l'ai gratuit le chiot c'est pour ca !!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : question animaux !!!

On a eu dans ma famille 2 chiens d'élevage... Le caniche de ma grand-mère (qu'on lui a donné) avait le zizi qui partait vers l'arrière et des problèmes de santé assez sérieux sur ses vieux jours. Et le lhassa apso de ma tante (son 1er) était aussi un pur race mais il était plus petit (voir carrement rase motte) que les "standards" de la race... Il est mort subitement à 10 ans à peine... Le véto n'a jamais pu déterminer pourquoi le coeur s'était arrêté alors que le chien pétait la forme...

Du coup, si tu as la possibilité, prend plutôt une chienne...