C céline11 New Member 26 Février 2006 #36 RHOO MAG tu vas te faire piquer en train de photographier ds les magasins, piratage industriel, ils vont te prendre pour une espionne ...
RHOO MAG tu vas te faire piquer en train de photographier ds les magasins, piratage industriel, ils vont te prendre pour une espionne ...
P ploum New Member 27 Février 2006 #37 Mag...mdrrrrrrrrrrrrrr ! Pika... la cire... j'ai essayé une fois, une horreur... me suis abîmée les jambes... menfin, chui ptet pas douée non plus
Mag...mdrrrrrrrrrrrrrr ! Pika... la cire... j'ai essayé une fois, une horreur... me suis abîmée les jambes... menfin, chui ptet pas douée non plus
S sofinette New Member 28 Février 2006 #38 je suis trop mdr ils ont du halluciner au supermarché en voyant notre tite mag photographier les rasoirs
je suis trop mdr ils ont du halluciner au supermarché en voyant notre tite mag photographier les rasoirs
T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Mars 2006 #39 sofinette a dit: je suis trop mdr ils ont du halluciner au supermarché en voyant notre tite mag photographier les rasoirs Cliquez pour agrandir... tu fais pas si bien dire, ya des gens qui m'ont regardé bizzarement
sofinette a dit: je suis trop mdr ils ont du halluciner au supermarché en voyant notre tite mag photographier les rasoirs Cliquez pour agrandir... tu fais pas si bien dire, ya des gens qui m'ont regardé bizzarement