Qu'est-il arrivé à sa dent?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est-il arrivé à sa dent??

Bonjour!

Ma puce de presque 6 mois pleurait tout son âme hier soir alors que ses dents travaillaient... :cry: Je ne l'avait jamais entendu souffrir comme ça. J'ai ouvert sa bouche pour lui donner des gouttes et je l'ai vu, cette petite perle blanche qui tentait de percer la délicate gencive de bébé.

Ce matin, plus rien... Je ne l'appercoit plus ce petit bout blanc. Où est-il? Est-ce que je l'ai imaginé?

C'est arrivé à votre bébé?? :?

Salut !

je ne pense pas que tu aie révé sinon on est 2

Thibault m'a fait ça aussi a trois semaines,il avait plusieurs points blancs comme des dents sur la gencive. Tout le monde le docteur y compris a cru qu'il était précoce, moi même ayant eu ma première dent de très bonne heure.
Il avait les joues tres rouges n'arrétait pas de pleurer je ne savais plus quoi faire car il était trop petit pour le gel anesthesiant l 'anneau de dentition trop épais pour lui.
Je l ai emmené au pédiatre qui m a dit que ce n'étaient pas des dents mais des gouttes épiquelque chose, que c'a arrivait mais pas à tous les bébés c'est un morceau d'émail qui apparait comme ça et que cela disparaissaient tous aussi vite. Certains doublent leurs gencives d'autres font ça les germes dentaires se mettent en place.

quelques jours plus tard elles n'étaient plus.

On se disait qu'il ferait comme maman il aurait vite des dents, etnon sa première dent il l a eue que quelques jours avant ses 5 mois comme quoi ca ne veut rien dire

j'espère avoir pu répondre à tes intérrogations

bisous a+

becca