qu'est ce qui m'arrive???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce qui m'arrive????

T

tortue

Guest
Ben j'ai repris le boulot ce matin, je tiens le coup si ce n'est que mon dos me fait terriblement souffrir.... J'ai vu le gynéco cet apres midi... Je suis anémiée, rien d'alarmant mais un peu de fer m'aidera à passer le cap. Bébé pousse bien visiblement, donc ça va. Je vais tenter d'aller jusqu'aux vacances de la Toussaint et promis après j'arrête tout ... Sauf si d'ici là mon dos s'arrête avant moi. Je redémarre.... sacrée carapace la tortue ! :wink:

Oui mais un redémarrage en douceur !! Eh Toussaint ça fait loin qd même 3 semaines à tenir !! Alors au moindre signe de fatigue, bobo dos ou autres je dis STOPPPPPPPPPPPPPPP !!! Ok célinette ?? Enceintes, on est pas des superwomen !!!

T

tortue

Guest
J'ai un peu retrouvé ma pêche, mais mon dos me lâche... :cry:
Le problème c'est que je sais qu'il n'y a aucune solution, rien pour me soulager.... J'ai peur maintenant pour cette fin de grossesse. Je vais essayer de tenir un peu encore avec des massages à gogo chez le kiné... C'est plus moi qui commande, c'est cette foutue colonne qui a toujours tout décidé pour moi :x Je la déteste.... :cry:

Pfiou pauvre pitite Tortue! :( Moi aussi j'ai des problèmes de dos, ma grossesse est bien moinns avancée que la tienne mais quand je te lis, je me dis que c'est ce qui m'attend aussi!

Je te fais plein de bisous, repose-toi!

Lule

T

tortue

Guest
hello lule !
si tu viens sur le chat, ça me dirait bien d'en discuter avec toi, sinon, en message privés... enfin si tu veux bien
bisous