oh la la
moi je me souviens qu'a chaque noël il y avait notre beau sapin, mon pèr e se déguiser et oui un musulman qui se déguise :wink: pour nous les cadeaux ct le soir du reveillon nous étions devant la télé et mon père aller dans la cour lancer des petits cailloux pour faire du bruit il arriver en nous disans: les enfants vous avez entendu?
moi gt un ti peu terifier et il me disait Mariam je crois que le père noël et dans la cheminé.
ma mère faisait divertion pendant que mon père aller se changer en petit papa noel, puis il sortait a nouveau dans la cour et frapper a la fenêtre ma mère me disait viens voir il te dit aurevoir mon père faisait un coucou de la main et ma mère disait vien on va voir dans la cheminé et là??????? pleins de cadeaux youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ct émouvant super jouyeux et je me souviens que ma mère disait a mes deux frères et moi prions pour les enfants qui n'ont pas la chance de fêté noêl et souhaitont leurs tous le bonheur.
aujourd'hui j'exige mon sapin a ma petite maman avec la petite crèche dessous.
c'est toujours joyeux et le souvenir le plus merveilleux c'est quand j'ai appris que le père noêl ct mon père aumoins celui ci etait réelle.
par les deux culture de mes parents nous fêtons les fêtes chrétiennes pour ma mère et les fêtes musulman pour mon père je vous raconte pas on en fête des choses :wink: