qu'est-ce que ça bouffe un mec!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est-ce que ça bouffe un mec!!

heu, lu les filles... re re moi pour une question heu, une question :lol:
ben voilà... ils
les vôtres???
qu'est-ce qu'il bouffe le mien...pourtant il maigrit!
heu, j'arrive pas à suivre moi... peur de prendre du poids je crois...
heu, moi je suis plutôt du genre soupe/yaourt le soir (je sais, c'est pas assez)... là je m'oblige à manger...à peu près le 1/4 de ce que lui mange... :lol:
genre, l'autre soir, après
... il a mangé, dans l'ordre: pain/ beurre, nouilles bolognaise/jambon, fromage et re pain, 2 yaourts, 1 banane... heu, c normal dites? :oops: :roll:
pfffff... je prépare un truc, j'me dis, ça fera 2 repas et... reste rien :lol: :lol:
c un ogre ou ils sont tous comme ça?
à ce train là on passe not'temps à
et à

bisous :wink:

leeloue

Active Member
quand mr leeloue et moi étions encore ensemble j'etais épatée par la quantité de nourriture qu'il ingurgité.... et pour te dire son surnom c'est 15 grammes ...... alors pas comprendre non plus juste que moi z'aimerai mangér autant sans grossir hihihi

pimprenelle57

Well-Known Member
Le mien c'est pareil, limite maigre (mais musclé quand même), il bouffe comme quatre, et m'entraîne là dedans... Mais moi, j'ai pas besoin de ça!
J'ai déjà quelques rondeurs, alors j'essaie de me freiner. Le problème, c'est qu'à cause, de lui il y a plein de gâteaux, des bonbons chez nous (23 ans passés, mais un vrai gosse!), et que je suis très gourmande :oops: . Et je ne veux pas le brimer (si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait rien de tout cela chez nous). Alors, pour compenser, je vais à la piscine, mais c'est dur de rattraper 6 mois d'inactivité dus à une opération. Surtout qu'il y a un an, je faisais du sport à assez haute dose (3 entraînements de judo par semaine, fallait bien ça pour décrocher ma ceinture noire. Vivement septembre que je m'y remette!!!)

Pimp'

Le mien mange normalement, un peu plus que moi mais c'est pas un ogre. Par ex, en hivers, on mange juste une soupe, du fromage et un yahourt le soir (en faisant un repas plus important le midi). Sauf lorsqu'il fait du sport, on mange alors un peu de féculents.
Par contre, mon frère mange beaucoup et il est maigre.

Ce qui est important, c'est que même si il ne prend pas de poids, il faut qu'il mange équilibré. Par exemple, remplacer le pain beurre par une entrée de légumes (carottes rapées, tomates mozarelle, salade, conconbre, soupe ...).

Pour les courses, c'est surtout une question d'habitude (ça ne prend pas plus de temps d'en mettre un peu plus dans le chariot). Et pour la cuisine, c'est un peu pareil, pas grande différence entre cuisiner pour 2 ou 3. Personnellement, j'utilise beaucoup les congelés. Par ex, c'est plus simple de sortir qq lamelles d'oignons d'un sac au congèl que d'en couper un. Et les légumes congelés ont même plus de vitamines que les frais.

Bises

moi aussi ma tit plum mon mari manger beaucoup quand on s'est connu
il prener a chaque fois 2 assiete maintenant il se contente que d'une seul

maintenant s'est moi qui mange plus que lui :oops:

bon il y a peu etre l'age plus on veilli moin on mange :lol:
tinquiete pas il et peu etre en pleinne croissance :D