qu'en pensez-vous | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez-vous

Je ne sais pas pour tes résultats mais en ce qui me concerne j'ai une dystrophie ovarienne. Beaucoup de petits follicules et très peu qui arrivent à maturité, puis autre problème lorsqu'il y en a un qui arrive à maturité, une autre barrière l'attend car une coque se forment autour des ovaires. Pour pallier à tout cela j'ai subi un drilling ovarien et j'ai été stimulé par injection. J'ai préféré les injections car cela m'a évité de faire des hyperstimulations et beaucoup moins d'effets secondaires.
Bon courage à toi
coco

merci coco, les injections étaient pour tes ovaires ou pour la barrière autour des ovaires ?

pour ce qui concerne ma glaire d'hier, je me dis que c'était peut-être une ovulation car ce matin ma température est montée. Je suis désespérée car mon chéri était en déplacement cette semaine :cry: et ne rentre que ce soir.

Si l'ovulation a eu lieu hier tantôt au moment des pertes de glaires (et douleurs légères à droite) et que nous n'avons des rapports que ce soir, j'imagine que l'ovule sera mort à ce moment-là ???????????? :(

qu'en pensez-vous ?

noky.

pour moi aussi distrophie ovarienne, le probleme s'est bien réglé avec clomid.... t'inquiete pas ca va venir, dudu c'est la maniere douce et ton gygy compte y aller progressivement, ca me parait bien :wink:

Bonjour Noki,

Alors les injections étaient pour l'ovulation et le drilling c'était pour la coque autour des ovaires.

Tu sais tu as toutes tes chances car la montée de température peut être en décalage avec l'ovulation. 1 à 2 jours

Bonne chance
coco

merci les filles pour vos encouragements.

En effet, en réussissant à maintenir des cycles réguliers cette fois-ci, je pensais que je pourrais concevoir avec plus d'insoucience comme pour mes filles, et maintenant me voici avec ces gros ovaires...

bisous à plus

noky :wink: