qu'en pensez vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous?

pensez vous qu'il soit trop tot pour faire un test, sachant que j'ai ovulée le 22/07 et que j'ai eu des rapports les 17 et 18/07? , j'ai toujours ces douleurs dans le bas ventre, j'ai même mal aux seins depuis deux jours, et quelques nausées. je suis malade en ce moment, une bonne bronchite, vive l'été, vous pensez que ça peut jouer sur les symptomes?
merci de vos reponses

ça doit être trop tôt pour un test urinaire : si la fécondation a eu lieu, elle ne peut avoir eu lieu que le 22 (date d'ovulation) si les spermatozoïdes sont restés en forme 4 jours. ensuite, ce n'est que le 7ème jour que l'oeuf se fixe sur la paroi de l'utérus (soit le 29) et il met 3 jours pour cela (pour pénétrer totalement la muqueuse utérine). Donc, là, ça serait tout juste accroché et pour avoir les symptomes de type nausées etc..., il fait que les échanges mère-embryon se fassent, là ,c'est trop tôt encore. généralement, avec une pds, on peut voir une grossesse très jeune à 12j après fécondation. pas avant (les échanges ne sont pas réellement mis en place) mais on ne voit rien encore au test urinaire.

C

cecebebert

Guest
atend la date théorique de tes dernières règles :wink: