qu'en pensez vous | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu n'as pas à etre gene et perso je n'ai pas plus de courage que toi ni que quelqu'un d'autre. Pourquoi dis-tu cela au fait?
Ema

C

cecebebert

Guest
Re: re

titi2451 a dit:
tu as raison seul un medecin poura m'éclairer.

vous avez tellemen de courage vous!!!!

:oops: je me sens gené face a vous d'avoir aussi peur que ca

merci a toutes
y a pas de raison, on est toutes pleins de questions tout comme toi :D

re

je dis ca car dans vos réponses pour vous c'est clair et nette, il faut que j'aille consulter, ca a l'air si simple!!!!

alor que moi je suis en train de paniquer un peu, j'ai peur de consulter mais va bien faloir le faire!!!!

je n'ai pas encore consulter que j'ai deja peur de ce que ca pourait etre, en plus des consultations comme celle la je m'en paserais bien, lol :lol:

merci de m'épauler

C

cecebebert

Guest
Re: re

titi2451 a dit:
je dis ca car dans vos réponses pour vous c'est clair et nette, il faut que j'aille consulter, ca a l'air si simple!!!!

alor que moi je suis en train de paniquer un peu, j'ai peur de consulter mais va bien faloir le faire!!!!

je n'ai pas encore consulter que j'ai deja peur de ce que ca pourait etre, en plus des consultations comme celle la je m'en paserais bien, lol :lol:

merci de m'épauler
si tu relisais mes 1er message quand j'attendai le PLUS comme ci venir sur le forum pouvait me faire être enceinte :lol: :lol:, la consultation oui je te comprends mais tu sera rassuré :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
N'empeche que le + a fini par arriver Cécé ;)
Et tu sais je pense que j'aurai ecrit la même chose que toi tu m'aurais dit d'aller voir un doc. Y'a pas specialement a etre panique, bon je suis mal placée parce-que avec ce que j'ai ecrit dans un autre post j'aurai tendance à vraiment etre un peu en dehors de la Terre ferme mais bon... Voila faut que tu sois au milieu bah quoi c'est simple ;)
Ema