qu'en pensez vous | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous

emanymton

dents vous avez dit dents
Il peut y avoir un problem comm il peut ne pas y en avoir mais là il faut bien avouer que ce n'est pas dans l'ordre des choses. Hors ça ne veut pas dire qu'il y a un problem.
Tu as mal à la tete et tu as la tete qui tourne est-ce que tu vas voir un medecin pour savoir ce qu'il y a ...? Oui ça peut-etre de la fatigue tout simplement ou bien tu peux etre malade mais tu vas consulter.
Là c'est pareil, pour savoir il faut aller voir un medecin.
Ema

C

cecebebert

Guest
Re: merci pour vos réponse

titi2451 a dit:
merci ça me fait plaisir d'avoir des réponses

vous me faites peur a me dire d'aller consulter

j'ai peur que ca soit grave

je n'avais pas pris conscience que ca pourait poser probleme, je me disais ca fait 9 mois que j'atend alor apré tout
mais en fait si je suis enceinte le bébé est peu etre en danger mais c'est peu etre moi aussi qui a un problème

je pense faire un test de grossesse je vous mettrais au courant
pour moi c'est enceinte ou pas enceinte mais c'est les maux de reins et la fatigue, même si tu va consulter un généraliste juste pour avis c'est bien et en plus il pourra te prescrire une PDS :wink:

re

oui j'ai eu la tete qui tourne et je me suis couché, d'aileur jen sui tombé endormie.

pour moi ya forcement un pbl car 12 jour de regle cé pa normal donc j'ai assez peur, et sur le net j'arrive pa a trouver des site qui pourais m'éclairer a ce sujet.

C

cecebebert

Guest
Re: re

titi2451 a dit:
oui j'ai eu la tete qui tourne et je me suis couché, d'aileur jen sui tombé endormie.

pour moi ya forcement un pbl car 12 jour de regle cé pa normal donc j'ai assez peur, et sur le net j'arrive pa a trouver des site qui pourais m'éclairer a ce sujet.
je serai toi j'irai chez le médecin aujourd'hui il n'y a rien qu pourra t'éclairer mis a part des conseils, et puis de toute façon rester derrière un clavier n'a jamais remplacé une consultation avec un médecin, allez zou :wink:

re

tu as raison seul un medecin poura m'éclairer.

vous avez tellemen de courage vous!!!!

:oops: je me sens gené face a vous d'avoir aussi peur que ca

merci a toutes