qu'en pensez vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous

bonjour a toutes

voilà ma situation:

j'essaie depui 9 moi BB1
au moi de mai je n'ai pas été reglé, g fé 2 test d'urine et 1 prise de sang mais tou a été négatif

au moi de juin, j'ai été reglé 9 jours

et au moi de juillet, ca fait maintenant 12 jours que je suis reglé (6j perdu peu et 6j plus abondante). J'ai beaucou de brulure dans le bas du ventre et depui 3 jour j'ai mal au reins, je me sens tré fatiguée, mon ventre est assez gonflé surtout depui 3 jours environ.

Comment ca se fait que je suis reglé si longtemps, puis-je etre enceinte.

aidez moi je suis un peu perdu mon rdv chez mon gyneco né prevu que le 15 septembre!!!

merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu devrais aller consulter voir même aller faire un tours aux urgences gyneco osbtetriques si y'a.
Ema

Oui, j'irai consulter aussi. Il ne faudrait pas passer à côté de qq chose... Quitte à aller voir un autre gynéco en lui expliquant bien ton cas.

C

cecebebert

Guest
oui va consulter rapidement il faut pas rester avec des doutes et des maux comme çà, tiens nous au courant

merci pour vos réponse

merci ça me fait plaisir d'avoir des réponses

vous me faites peur a me dire d'aller consulter

j'ai peur que ca soit grave

je n'avais pas pris conscience que ca pourait poser probleme, je me disais ca fait 9 mois que j'atend alor apré tout
mais en fait si je suis enceinte le bébé est peu etre en danger mais c'est peu etre moi aussi qui a un problème

je pense faire un test de grossesse je vous mettrais au courant