qu'en pensez vous ?? Comment faites-vous pour vous maquiller | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous ?? Comment faites-vous pour vous maquiller

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Très jolie.

Alors pour les yeux, y'a une gentille dame chez Nocibé qui s'est pas payé ma tête de manchote, et qui m'a expliqué :
Avec un trio de camaïeu : au ras des paupières, la couleur la plus claire, vers la racine du nez, le médium. La plus foncée vers l'extérieur, le tout en estompant pour fondre les couleurs les unes dans les autres, qu'on ne voit pas de limite nette. Et ça fait sympa.

Les yeux c'est très joli :) , ça te donne un regard... :oops: (sauf que moi quand j'en mets hummmmmmm, je ne mets pas en bas, juste le haut, mais c'est moi :wink: ). Pour les lèvres, pourquoi ne pas essayer une autre couleur?... Je ne saurais pas dire laquelle, mais c'est un peu trop orange flash (à mon goût, encore une fois, j'avoue que je n'en mets que pour les "grandes sorties" :oops: :lol: )
Chouette

P

pika89

Guest
moi aussi je ne mettrais du rouge à lèvre que pour sortir mais bon une esthéticienne m'a maquillée et elle a tout fait! Mais j'aimerais arriver à faire les yeux toute seule!

En tous les cas, tu es fort jolie :wink: et puis le coup de main vient petit à petit :wink:

bisous

pika89 a dit:
moi aussi je ne mettrais du rouge à lèvre que pour sortir mais bon une esthéticienne m'a maquillée et elle a tout fait! Mais j'aimerais arriver à faire les yeux toute seule!
Cela dit, un gloss fait très bien l'affaire pour tous les jours... Ils sont maintenant excellents et plus durables.

Pour ce qui est du trait de khol, pas la peine d'être une experte, en couvrant avec un fard, la ligne devient parfaite. Au moins, tu as une photo, tu pourras réajuster!

Pour ce qui est des dents, ici en Amérique, c'est la folie des dents blanchies. Alors le top du top, c'est d'avoir des dents "liquide correcteur". Donc, tous les trucs maquillages dans les revues sont orientés de la sorte... J'avais remarqué l'effet qu'un rouge à lèvres vraiment chaud, donc très jaune me faisait, c'était brun très très foncé et mat. On aurait dit que mes dents devenaient ternes...En changeant pour un du même ton, mais avec un soupçon de bleu, donc plus mauve, l'effet a disparu comme par magie...