Quelques trucs svp :) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelques trucs svp :)

J'ai une amie qui me racontais que elle aussi se mettait toujours perpendiculaire dans son lit.

Et en fait ca venait du fait que son lit etait orientait Nord Sud et que elle elle voulait etre est-ouest
Maintenant encore si son lit est pas bien orienter elle dors toute pliee

Alors essaye peut etre de tourner le lit

Why not

Graphin

Bonjour Faay,

Pour ce qui est des morceaux, Julien a touché à la nourriture quand il a eu plus d'un an... J'ai commencé par des choses sèches et pas gluantes (des nutrios ou des cheerios, en fait).

Pour les pâtes, t'inquiète, ils adorent! Le riz, c'est différent parce que c'est plus sec...

Et bien... pour continuer les péripéties.... Depuis hier, Sébastien tourne dans tous les sens (dos-ventre et ventre-dos) à sa guise ce qui veut dire qu'il le fait aussi lorsque c'est le temps de la sieste. Auj ca fait déjà 2 fois que je le retourne pour qu'il dorme mais non....pas de sieste pour l'instant. Déjà qu'il est un petit dormeur... comment je vais faire pour prendre une simple douche s'il ne dort plus le matin :( ?!?

Je vous met une photo prise 5 min apres l'avoir mis ds son lit pour la sieste hier matin ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour la douche y'a le relax sauf si il en est au stade escargot cad qu'il se pend sur le coté, autrement il y a le parc.
Ils ont tous une periode ou il joue à la toupie dans leur lit voir même passe un grand moment avant de dormir debout... ce qui peut freiner au debut c'est la douillette. Nos deux garçons ont toujours ete en douillette et même le petit y est toujours. Laisse le s'endormir comm il l'entend et quand il dort tu peux le retourner.
Ema