Bonjour à toutes!
J'espere qu'il fait plus chaud chez vous qu'ici où il fait -31 ce matin
Voila j'ai besoin de vos trucs pour 2 petites choses...
1er : Sébastien, bientot 8 mois, se réveille toutes les nuits depuis 3 semaines maintenant (4 fois cette nuit) pcq il tourne pendant son sommeil donc il fini par etre perpendiculaire ds son lit a barreaux. Il a la tete et les pieds qui touchent aux barreaux et ne peut plus tourner donc a se moment cest les larmes
Il n'est pas diff a rendormir seulement le replacer et faire jouer la musique du mobile mais moi je suis crevée le matin (faut dire qu'il vient de passer une semaine epouvantable mais que maintenant il a 2 dents)
Comment vous avez réglé ce petit probleme? Avez-vous connu ca? Est-ce que ca va durer encore longtemps
2e : Depuis ces 4 mois il a commencé à manger du solide mais je plafonne aux purées presque lisse. Je suis pas capable de l'habituer à manger des aliments écraser à la fourchette (sauf la banane). Des qu'il y a de petits morceaux (motons en bon québécois), il a envie de vomir et jai toujours peur qu'il s'étouffe. Alors par quoi je devrais commencer et comment je m'y prends? à ce rythme il n'arrivera pas à manger comme nous à 1 an.... Vous avez fait comment avec vos ti-lou???
Dsl de la longueur du texte. J'espere que vous pourrez m'aider!!!
Merci à l'avance
Bonne journée!!! Moi je reste au chaud hihiih
J'espere qu'il fait plus chaud chez vous qu'ici où il fait -31 ce matin

Voila j'ai besoin de vos trucs pour 2 petites choses...
1er : Sébastien, bientot 8 mois, se réveille toutes les nuits depuis 3 semaines maintenant (4 fois cette nuit) pcq il tourne pendant son sommeil donc il fini par etre perpendiculaire ds son lit a barreaux. Il a la tete et les pieds qui touchent aux barreaux et ne peut plus tourner donc a se moment cest les larmes

2e : Depuis ces 4 mois il a commencé à manger du solide mais je plafonne aux purées presque lisse. Je suis pas capable de l'habituer à manger des aliments écraser à la fourchette (sauf la banane). Des qu'il y a de petits morceaux (motons en bon québécois), il a envie de vomir et jai toujours peur qu'il s'étouffe. Alors par quoi je devrais commencer et comment je m'y prends? à ce rythme il n'arrivera pas à manger comme nous à 1 an.... Vous avez fait comment avec vos ti-lou???
Dsl de la longueur du texte. J'espere que vous pourrez m'aider!!!
Merci à l'avance
Bonne journée!!! Moi je reste au chaud hihiih