Quelques questions | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelques questions

Merci pour vos réponses! :D

J'ai aussi des boules bizarres dans les seins je sais pas ce que c'est :evil: Je suppose qu'il va falloir que je me déshabille entièrement.

Mais si je fais des examens vous croyez que ça va prendre du temps avant que j'ai la réponse? Je dois bientôt déménager et c'est embêtant sinon.

S

sevlioromainléa

Guest
c'est vrai que j'ai oublier de préciser que en general il fait l'examen de la poitrine mais bon si ton gyné est comme le mien une fois l'examen du bas fini moi le mien me dit ( ca ma tjs fait rire) vous pouvez remettre le bas et laisser tomber le haut donc je retourne ds la cabine remet mon pantalon puis enleve le haut me recouche sur la table puis lui vient et palpe sans regarder, il est chouette il a bcp de respect je te souhaite pareil
Sev

S

sevlioromainléa

Guest
tsssssssss sui-je bête :? j'ai pas encore rép a tout!!!!!!!!
Si en palpant, il sent qque chose de pas très normal, il t'enverra certainement faire des exams approfondi en general a la clinique et la les résult c pas tout de suite je pense mais te dire combien de trmps je sais pas????mais pas trop de tracas si ça se trouve tu n'a rien moi aussi j'ai déjà senti des boules et j'avais rien.
Byzzzzzzzzzzz
Sev

Pandore a dit:
Il m'a dit que donc si ça gênait mon partenaire, je pouvais l'enlever le tps des rapports et même le nettoyer avant de la remettre mais à l'eau froide vu que les hormones "sortent "de l'anneau avec la chaleur
Mais si ça gêne le partenaire il faut le retirer à chaque rapport? Moi je peux pas prendre la pilule car je suis beaucoup trop distraite et je suis sûre de l'oublier :oops: et puis les comprimés j'aime pas.

Si le gynéco sens quelque chose en palpant et que je dois faire des examens est-ce qu'il va me donner l'ordonnance de suite ou attendre le résultat des examents?

Ben logiquement je te dirai oui mais moi mon homme ça ne l'a pas gêné ... Et je ne sais pas si bcp de femme ont déjà eu ce problème de gêne... Parles en à ton gynéco, peut-être qu'avec son expérience, il pourra te guider... :wink: