• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelqu’un pour m’aide conception DDG svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Issa94
  • Date de début Date de début
Tu a raison mumu t’es conseil son formidable grace a ça m’a facon de pensé change des fois en positivé après je me suis dit que tout ca colle comme le 20 mars j’ai fait test clear bleu digital 1-2 sg ensuite le 21 mars 63/ui le 30 mars embryon 2,2mm Alors pourquoi cette doute me range l’esprit encore

C'est la culpabilité.

Sans compter que même sans ça, une grossesse tout à fait standard n'empêche pas qu'on se pose des tas de questions, parfois complètement farfelues.

Boh mumu après toi je suis enceinte de mon copain est pas de mon ex mais mon copain il croit toujours qui il es stérile qui n’arrive pas à faire des enfants alors il a décidé de partir de nous séparer avant l’arrive Du bébé alors je suis d’accord Nous somme très froide de un à l’autre car moi aussi je sent que c est de mon ex le bébé j’y croit dur comme fer mais en même temps je me dit si le 21 mars je suis à 63/ui pour une début grossesse le 3 mars ça colle pas Comme même c est peut impossible que je suis tombé enceinte de mon ex ça aurait Fini au FC ou c est une miracles que je suis tombé enceinte de mon copain vraiment entre le 5 mars ou le 8 mars qui colle vraiment avec le taux sanguin en verra à la naissance a qui va ressembler aiee aiee je deviens foooolleee

Si il ressemble à un de vos ancêtres, ça va être dur. Reste à faire un test de paternité.

Je pense juste une prise de sang au bebe pour voir son groupe sanguin ça nous suffira car Avec mon copain nous somme d’une même groupe sanguin avec mon ex non

Retour