Saou, je vais essayer de faire un tournus avec les jouets, c'est une super idée :wink:
Mimi, j'aime bien aussi faire le ménage avec eux, et c'est hallucinant comme ils font tout bien attention à faire comme il faut.
Briandhuet, je crois que j'ai effectivement très peur qu'ils s'ennuient alors que c'est pas mauvais pour eux. Mais j'ai tellement peur que mes enfants soient malheureux que quand je vois qu'ils s'ennuient ca me crève le coeur et je me pose la question mille fois par jour de savoir quoi faire pour les rendre heureux, du coup, les journées ne sont pas évidentes à assurer car ca me bouffe toute mon énergie :? Pour les chamailleries, j'ai la meme optique que toi, je les laisse gérer et intervient quand vraiment je trouve pas juste ou que c'est dangereux.
Je dois aussi etre un peu barjo car j'ai meme de la peine à faire mon ménage quand ils sont réveillés pour pouvoir etre là pour jouer avec eux. Et ca m'énerve car ce n'est bon ni pour eux, ni pour moi, ni d'ailleurs pour mon ménage :? et je le sais bien.