quelle quantité ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelle quantité ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
armand a avalé sa première purrée de carottes !! je suis super fière ... :D
je pensais qu'il allait rechigner mais il apresque tout mangé !!!
je lui donne à volonté ou pas ? :roll:

Pour commencer 150gr c'est bien..........faut voir si le pèpère n'est pas trop gourmand et que la purée ne fasse le retour dans le sens inverse! Après si ça passe, à volonté :wink: !

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui y a pas de risque ! En général c'est à volonté ! Moi mon pédiatre m'a dit l'équivalent d'un petit pot du commerce de légume le midi et idem de fruit le gouter ! Et quand elle mangera ça (on en est très très loin ) on introduit la viande !
Attention tout de même le lait doit rester l'aliment de base de ton loulou encore au moins jusqu'à ses un an ! Ensuite (toujours dixit mon pédiatre chéri :roll: ) il peut manger comme nous !
Bisous
Mimose

T

tortue

Guest
Les bébés sont très bien faits... is ne s'encombrent pas de l'excédent (pas comme nous :roll: )... Ils te le renvoient ! Et tu auras vite fait de connaître la juste quantité, même si comme moi tu as un gourmand qui ne sait pas s'arrêter... d'ailleurs ensuite ils apprennent à refuser quand ils n'ont plus faim. :wink: Ce n'est pas de la purée de carottes qui la rendra malade, ne t'inquiète pas !