E Emilie001 New Member 9 Novembre 2005 #6 oui je pensais a Hepar mais est-ce que je fais comme tu dis un bib sur 2 ou moitié eau volvic autre moitié hepar ? de toutes façons je v chez doc demain on verra !! merci quiquie !!!
oui je pensais a Hepar mais est-ce que je fais comme tu dis un bib sur 2 ou moitié eau volvic autre moitié hepar ? de toutes façons je v chez doc demain on verra !! merci quiquie !!!
B bb1et2 New Member 9 Novembre 2005 #7 pour l'hepar je c pas trop j'en est jamais utilisé, comence peut etre par faire moitié hepar moitié volvic puis demain tu demande a ton doc !
pour l'hepar je c pas trop j'en est jamais utilisé, comence peut etre par faire moitié hepar moitié volvic puis demain tu demande a ton doc !
L Lolitapepita Guest 9 Novembre 2005 #8 oui moi je fais moit moit '... hepar et une autre eau bisousss
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2005 #9 Moi j'ai fait les deux, soit moit-moit soit un sur deux :wink:
H helene New Member 9 Novembre 2005 #10 Moi Hépar un bib sur deux et maintenant que ça va mieux un bib sur quatre!