Quelle chaise haute ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle chaise haute ?

Moi aussi j'ai la Prima Pappa rocker de Peg Perego, c'est vrai qu'elle est encombrante c'est son défaut mais ne pas oublier qu'elle se plie quand même et qu'elle tient seul debout.Super la fonction abaissable on peut même la mettre a notre niveau du canapé , bien pour les frères et soeurs, la position inclinable super pour les tout petits, elle se nettois bien..elle a deux plateaux dont un amovible..Par contre la fonction rocker ne me sert pas du tout, en fait je voulais la dinner mais il n'y en avait plus donc j'ai pris la rocker.Emilie qui a 6 mois y va depuis un mois.. je suis aussi ass mat et je la trouve bien.Ma soeur a la oméga de bb c onfort elle la trouve moins bien que le primma pappa...

moi j'ai la chicco qui est trés bien mais trop encombrante, aujourd'hui je prefere la trapp car moins encombrante mais c'est parce qu'elle a 1 an sinon a 4 mois pas possible !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est vrai que la Chicco est encombrante mais comme toutes les chaises hautes dans lesquelles on peut laisser bebe en securité :wink:

Dans une chaise en bois classique je ne laisserais pas Thomas tout seul qq secondes dans la piece si il est dans la chaise !

Nous, nous avons la chaise haute Babidéal.

Elle est semblable aux autres chaises de marque mais avec un prix nettement plus abordable ( presque moitié moins ) !

Le dossier s'incline sur différentes positions.
Elle est réglable en hauteur à plusieurs niveaux et son plateau est amovible.
Elle est également très maniable grace à ses 4 roues.
Pliée, elle ne prend pas plus de place que celles de marques.

Voilà 4 ans que nous l'avons acheté et nos 2 enfants en ont bien profité !
Elle est toujours en très bon état et facile à nettoyer.

Nous l'avons trouvé dans une grande surface ( Lec... ) lors d'une semaine de promotion en puèriculture ( souvent Fin Janvier ).
Je sais qu'il existe d'autres chaises identiques dans d'autres magasins ( ex : carr... ).

Voici quelques photos !

Voilà pour la petite démo virtuelle ...
Bonne recherche ! :wink:

@ bientôt,

Clochette