Quelle chaise haute ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle chaise haute ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
prima papa sans conteste.............. en plus sur les nouvelles versions ya les roulettes qui sont silencieuses pour les voisins de dessous...........
je n'aime pas la trapp ....pas assez moelleuse à mon gout.

J'aime beaucoup la trapp mon conjoint opterait pour celle-là mais il faudrait attendre encore et j'avoue que la chaise inclinable me convient le mieux. Mon petit n'a que 4 mois donc pour la trapp c'est vraiment trop tôt.

moi aussi prima papa,c clair qu'elle prend de la place mais elle est super comfortable,réglable en hauteur,inclinable pour les pitchous.

S

sevlioromainléa

Guest
Moi j'ai l'omega de bb confort, tiens je re vais faire une photo de ma miss qui est devant la tv ;)

Voila l'omega

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne sais plus le modèle que nous avons (un gros truc plastifié inclinable et réglable en hauteur) mais si c'était à refaire je ne prendrais qu'un réhausseur de table en plastique dur à fixer sur la chaise, avec harnais.

1- on ne s'est presque pas servis de l'inclinable
2- mes enfants transpirent énormément sur le plastique
3- la tablette a un entrejambe attaché qui la rend très encombrante (il vaudrait mieux l'entrejambe solidaire de la chaise et non de la tablette)
4- elle est encombrante

En attendant que ton bébé tienne assis tu peux aussi mettre le transat sur la table basse ou la table de cuisine, tu te casseras moins le dos. :wink: