Quelle chaise haute ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle chaise haute ?

Bonjour,
Voilà mon petit bout vient d'avoir 4 mois et j'avoue que j'aimerai bien bien le mettre dans une chaise haute parce que par terre dans le transat c'est pas pratique. Au moins quand on mange il nous verrait mieux. Mais il ne se tient pas encore bien assis. Donc j'ai vu qu'il y avait des chaises hautes qui s'inclinaient mais laquelle choisir ?
Si vous en avez testé j'aimerai bien connaître votre avis car c'est une véritable jungle tous ces produits de puériculture.

J'ai gagné à un concours la chaise haute prima pappa de peg perego. Ma fille est encore un peu jeune, maid de ce que tite mag m'en a dit, j'ai eu beaucoup de chance de gagner celle-ci.
Point noir : encombrante.
point fort : inclinable et super confortable pour les tout-petits

Esther a une trip trap aussi : c'est super !
Mais on n'a pas eu besoin de la mettre dedans avant... 7 mois et demi ( avant, c'était le lolo de maman exclusivement !)... elle participait à nos repas sur mes genoux la plupart du temps.

Cigogne

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blandine a la prima pappa diner de peg perego et franchement nous en sommes super contents!! c'est vrai qu'elle est un peu encombrante mais tellement confortable!!! :wink:

nous aimons bcp le fait qu'elle soit réglable en hauteur!! c'est super pratique quand la personne qui donne a manger est petite!! ma belle soeur fait 1.52 m et moi 1.80 m ben franchement ça ne donne pas la même chose selon qui donne a manger à Blandine!!! :D

voilà pour notre expérience!!!