Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi c transat souple ds la baignoire mais je trouve que ça casse le dos, par contre pr bb c confortable...en tt cas j'avais jamais vu ce type de baignoire, c très sympa, très design mais je me demande si c bien pratique pr laver le haut du corps?
L'avantage de la Shantala est qu'elle réconforte bébé, qui a l'impression de se retrouver dans le ventre maternel. Les Allemands (et je sais plus qui) l'utilisent déjà depuis longtemps, c'est sécurisant pour bébé. Sa forme a été adaptée en fonction de bébé, etc...
On utilise peu d'eau, et donc c'est écologique pr la planète...
Voilà, bien sur il y a d'autres avantages, mais je suis pas douée pour vanter un produit.
Nolan a eu la baignoire avec le siège de bain amovible (genre transat) jusqu'à 3 mois et demi je crois. On l'a ensuite mis dans les sièges de bain parce qu'il débordait du transat et se faisait mal sur les parois de la baignoire...