quel ventre après la naissance? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel ventre après la naissance?

avez vous retrouvé un ventre à peu près correct 6 mois apres l'accouchement?

• non

Votes: 0 0.0%
  • pas encore

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    213
salut,
mon fils à 6 mois, il me reste 5 kilos que je suis en train de perdre, mais mon bas ventre est encore assez gros, avec une peau flasque, j'ai très peur de ne pas plus récupérer en tonicité, j'avais commencé les abdos mais juillet et aout, on bosse beaucoup, donc plus le temps du tout!!!
et vous comment etes vous?
merci
taly

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai récupéré un ventre correct assez rapidement (moins de 2 mois) mais je n'avais pris que 10 kg. Mon ventre est plutôt plat et je rentre dans tous mes vêtements mais il reste mou et un peu plus rond qu'avant la grossesse. Faut dire que je n'ai jamais été la reine des abdos et que j'ai du mal à me motiver !! Et comme j'ai bien envie de mettre le deuxième en route ça va pas s'arranger .....

Coucou,

J'ai eu de la chance car je n'avais pris que 7kg pendant la grossesse.
En fait dès que j'ai accouché mon ventre s'est totalement dégonflé!!
J'avais déjà un ventre plat à la maternité, et les infirmières n'en revenaient pas! Une semaine après, j'avais déjà retrouvé mon poids d'avant la grossesse... un gros coup de bol sans doute...

Bisous

Laurence

G

Guest

Guest
Malheureusement à moins de faire vraiment des abdos sérieusement avec une bonne hygiène alimentaire ou d'avoir un coup de bol comme Lau500 il n'y a pas de miracle. J'ai toujours été mince mais je n'ai jamais retrouvé un ventre plat, il a 2 ans passés. Je suis enceinte de mon second et après je compte m'inscrire dans une salle de sport (seulement si j'ai le temps).

M

marly

Guest
pour mon fils en un mois, j'ai tout perdu... j'avais pris 12 kg, j'en ai perdu 10 à la mater et les deux derniers ont disparu en mangeant equilibré pendant le premier mois... ensuite, après ma reeducation abdominale (cesa), gym, abdos, mon ventre est redevenu comme avant en tres peu de temps...

apres ma fille, vu que j'etais enceinte jusqu'au cou pendant la belle canicule l'année dernière (dur dur) et que les derniers temps j'ai fait de la retention d'eau, ça a été un tout petit peu plus long quand ma fille a eu trois mois, j'étais revenue à mon poids .... a nouveau reeduc (a nouveau cesa :lol: ). gym, abdos, c'est revenu

voilà

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz