Quel test pipi choisir ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel test pipi choisir ?

Coucou les filles et félicitations à Fabienne pour la bonne nouvelle du jour!! :lol:
Voilà, j'ai une petite question, j'ai entendu dire que les tests pipi étaient plus ou moins sensibles... Est- ce vous pouvez me dire lequel est le plus réactif sur le marché?
Je n'ai que 2 jours de retard par rapport à l'ovulation mais je suis très impatiente de savoir si je peux me réjouir :D ou simplement me dire que ce sera peut etre pour le prochain mois... :(
Merci d'avance et gros bisouX à toutes, vous êtes géniales: le forum me fais beaucoup de bien... :p
Jess

à ta place j'attendrais encore un tout petit peu, personnellement je trouve que c'est très cher les tests de grossesse donc... maintenant ça dépend de ton budget, si tu peux te le permettre fais le oui.

Lule

New Member
Kikoo jess,

Moi j'ai fait un test clearblue (12,50€ les 2 tests sur le net) à 2 jours de retard et il a été immédiatement positif. Résultat confirmé par PDS aujourdh'ui à 4 jours de retard.

Je croise les doigts pour toi ma belle! :D Tiens nous au courant!

Lule

Merci Lule de ta gentillesse! ton bonheur fait plaisir à lire! et il est communicatif: tu me donne une super pêche! :wink:
Quant-au test j'ai la chance de pouvoir en avoir de temps en temps par des amis alors mais promi je n'en abuse pas... :roll: comme pour Lule c clairblue que je possède et donc je me demandais si c'était un des plus réactifs...
merci pour vos réponses et pleins de petits biboux à toutes! :wink:
Bisoux Jess.

Lule

New Member
Clearblue c pas mal, tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée sans bien sur avoir bu 2 litres d'eau avant! :D
Je suis super contente voui c'est vrai mais j'attends sagement le premier rdv chez gygy pour savoir si tout va bien! :wink:
Je te souhaite un beau +++ jess! Plein de zouzoux!

Lule