jesy le fantôme du Fémi 14 Mai 2009 #16 Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ? Grrrr j'ai merdé et en plus je peut pas édité !!! alors je dissais ma fille et un de mes jumx l'ont eu (pas le 2e) et la cette suspicion pour Théo qui apparement
Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ? Grrrr j'ai merdé et en plus je peut pas édité !!! alors je dissais ma fille et un de mes jumx l'ont eu (pas le 2e) et la cette suspicion pour Théo qui apparement
jesy le fantôme du Fémi 14 Mai 2009 #17 Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ? GGGGGGGGGGGGGGGGGrRRRRRRRRRRRR et re GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! donc tout ça pour dire que toujours pas de boutons ce matin !! et surtout plus de fievre depuis hier
Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ? GGGGGGGGGGGGGGGGGrRRRRRRRRRRRR et re GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! donc tout ça pour dire que toujours pas de boutons ce matin !! et surtout plus de fievre depuis hier
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 15 Mai 2009 #18 Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ? Et aujourd'hui ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Mai 2009 #19 Re : quel sont les 1er symptome de la varicelle ? Oui, aujourd'hui pas de boutons?