Paul aussi :lol:
M meije New Member 28 Mai 2006 #7 28 Mai 2006 #7 Moi je vote Thibault, car Paul est un prénom mixte et j'aime bien les prénoms sexués.
P pika89 Guest 28 Mai 2006 #8 28 Mai 2006 #8 moi je préfère thibault (mais écrit avec un D à la fin) car Paul ça fait vieillot et je n'aime pas ce prénom. Bon choix Diane! :wink:
moi je préfère thibault (mais écrit avec un D à la fin) car Paul ça fait vieillot et je n'aime pas ce prénom. Bon choix Diane! :wink:
P philomène New Member 28 Mai 2006 #9 28 Mai 2006 #9 meije a dit: Moi je vote Thibault, car Paul est un prénom mixte et j'aime bien les prénoms sexués. Cliquez pour agrandir... oui mais en fille ça se prononce "pôle" et pas "pol" et il y a un e au bout ! Moi, j'aime bien Paul même si en 6e j'en ai complètement frappadingue !
meije a dit: Moi je vote Thibault, car Paul est un prénom mixte et j'aime bien les prénoms sexués. Cliquez pour agrandir... oui mais en fille ça se prononce "pôle" et pas "pol" et il y a un e au bout ! Moi, j'aime bien Paul même si en 6e j'en ai complètement frappadingue !
zeli femi addict 28 Mai 2006 #10 28 Mai 2006 #10 moi aussi j'ai voté Paul. Classique mais j'aime bien.