• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel moment ...? que signifit il??

aurelie30

New Member
je m explique lorsque dans le cycle mensuel on a une perte de glaire que cela signifit il dans ce cycle est ce un moment particulier ou pas ???
est ce un signe d ovulation ou de mauvais cycles ou autres choses ou meme rien de particulier???
merci d avance des reponses donees

je viens de lire sur un poste d une autre fille que lorsque l on a des glaires c est qu il y aurai eu une ovulation dc?... et alors si il n y a pas de glaire tous les mois; est ce je n ovulerai pas a chaque cycle??
merci d avance

Au moment de l'ovulation, tu as normalement plus de glaire que d'habiture, pour donner un coup de main aux zozos. Mais tu peux avoir des pertes blanche à d'autres moments du cycle, par ex juste avant les reds.
Stéphanie

Je ne connais pas trop ton histoire mais si tu as des craintes de ne pas ovuler chaque mois, tu peux essayer de faire une courbe de température pendant deux / trois mois.
Ceci dit, la glaire dépend d'une femme a l'autre et tu pourrais en avoir sans trop t'en apercevoir. Moi, pour mon ovulation, je me fie surtout à une petite douleur du côté des ovaires et un peu à la glaire mais ça demande de connaître ses cycles.
Bises
Stéphanie

Chaque femme a son style .... mais d'une maniere generale il y a une modification (bienque certaines femmes n'ai pas de pertes) dans la qualite de la perte de la glaire. C'est sur la Glaire elle à l'interieur se modifie (biensure si il n'y a pas de problem medicaux).
La glaire qui se situe durant la periode d'ovulation est visqueuse blanche-translucide, elle peut preceder, etre pendant ou apres l'ovulation. Des douleurs ovulatoires peuvent avoir lieu mais à ne pas confondre avec des douleurs intestinales (elles peuvent avoir lieu cad que certaines femmes ne ressentent rien). La temperature peut-etre modifie mais là encore ce n'est pas toujours le cas.
Mieux vaut de toute façon caliner tout le long du cycle, là est vraiment l'optimum bb
Ema

Retour