• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel lait à 1 AN

Par contre en llait decroissance faites attention à certaines marques qui contiennent de la vanilline (Candia Bio contient de la vraie vanille)

Je suis passée au lait de croissance vers 10/11 mois. On prend le plus souvent les marques vendues avec les autres laits: lactel ou candia. En fait, on prend selon les promos!
Par contre nutricia, il a fini dans le ventre de mon mari, mélangé à un autre lait. Elle ne l'avait pas du tout aimé et le refusait tout bonement! Mon amri a gouté en disant qu'il était pas bon. Mais ce n'est qu'une question de gout, car selon moi, les laits se valent nutritivement tous!

Attention: certains enfants ne supportent pas le lait de croissance à cause du fer qu'il contient et ils ont des problèmes gastriques. Mieux vaut commencer par une bouteille que par un pack entier ;)

philomène a dit:
Tu peux continuer le lait 2 âge ...
Moi j'ai commencéle lait de croissance Bio de Candia dès 11 mois pour passer au vrai lait avant 2 ans
idem pour moi lait de croissance bio de candia

sinon les filles vous pensez qu'on peut garder la bouteille ouverte combien de temps car eugénie ne boit plus que 240Ml par jour et j'ai des bouteilles d'un litre :? ?

c'est écrit sur la bouteille normalement. C'est pas comme les préparations de poudre qu'il faut vite boire.
Il y a écrit 48h mais bon... franchement, je pense que ça tient un jour de plus!
Puis sinon, regarde car il existe des plus petites bouteilles (genre 25cl). Et sinon, tu l'aides à finir la bouteille... Chez nous c'est mon mari qui le fait comme ça il va pouvoir continuer de grandir :lol:

Retour