zeli femi addict 23 Janvier 2009 #16 remarque peut etre que le vin ça aide a supporter !! quand j'allaiterais plus je me fais une bonne cuite au julio !!
remarque peut etre que le vin ça aide a supporter !! quand j'allaiterais plus je me fais une bonne cuite au julio !!
jesy le fantôme du Fémi 23 Janvier 2009 #17 :? moi je n'ai, rien dit parce qu'il faut, respecté les choix de chacune et que je suis contente que mon message en intéresse plus d'une ... mais c'est uniquement pour ça que j'ai rien dis
:? moi je n'ai, rien dit parce qu'il faut, respecté les choix de chacune et que je suis contente que mon message en intéresse plus d'une ... mais c'est uniquement pour ça que j'ai rien dis
jesy le fantôme du Fémi 23 Janvier 2009 #19 Francesita a dit: Jesy, allez, lâche toi! Cliquez pour agrandir... [-( [-X [-(
mape New Member 23 Janvier 2009 #20 Diane a dit: j'préfère son fils .... enfin ..physiquement ...... . Cliquez pour agrandir... Chais pas si c'est mieux... Il avait avoué en avoir une toute petite... :mrgreen: Son père au moins a eu 7 ou 8 enfants :-#
Diane a dit: j'préfère son fils .... enfin ..physiquement ...... . Cliquez pour agrandir... Chais pas si c'est mieux... Il avait avoué en avoir une toute petite... :mrgreen: Son père au moins a eu 7 ou 8 enfants :-#