quel est le probleme? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel est le probleme?

bonjour a toutes, voila mon probleme, je suis sous dupha... du 15 au 25eme jour du cycle pour reguler mes regles. Jusque la pas de soucis, seulement, en janvier je me suis trompee sur la prise de 5 jours, mes regles sont arrivees 10 jours plus tard que prevu. La j'avais repris un cycle normal, soit 30 jours, a J26 j'ai eu des douleurs ovaire droit surtout assise jusqu'a J31, comme aujourd'hui j'ai fais un test qu'il est negatif( meme si je n'ai aucun signe de grossesse), que je n'ai pas mes regles, je ne sais plus ou j'en suis...Etait-ce l'ovulation?un kyste a l'ovaire qui freinerait les regles? Que faire? merci de m'aider a comprendre
a plus Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je dirais que le décalage de prise du dudu a chamboulé ton cycle.
Attends encore une semaine, et si toujours rien, et test négatif, passe chez ton gyné.

petit decalage effectvement, mais comme quoi tout arrive: les regles sont la....
Sinon, autre question, peut-on ovuler 7 jours de la fin du cycle? L'ovulation a-t-elle toukjours lieu a peu pres a la meme periode?
Merci pour les reponses
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En moyenne, l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles.
Il arrive que ce soit plus court, mais c'est très gènant, surtout à 7 jours, car bb n'a pas le temps de s'accrocher.