femihugues Administrator Membre du personnel 5 Mai 2009 #1 Si vous regardez tout en bas du forum vous pouvez choisir parmi 7 thèmes. Lequel préférez-vous? ps: si vous ne voyez pas de sondage en haut, dîtes le moi
Si vous regardez tout en bas du forum vous pouvez choisir parmi 7 thèmes. Lequel préférez-vous? ps: si vous ne voyez pas de sondage en haut, dîtes le moi
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 5 Mai 2009 #2 Moi j'ai mis Aisha pour les couleurs, mais sinon, je préférai la version femme (sauf les couleurs !)
C Chips Well-Known Member 5 Mai 2009 #3 le miennnnnn Blackwidow mais je n'ai toujours pas trouvé comment mettre des smilies... faut que j'aille lire les rubriques moi ...
le miennnnnn Blackwidow mais je n'ai toujours pas trouvé comment mettre des smilies... faut que j'aille lire les rubriques moi ...
jesy le fantôme du Fémi 5 Mai 2009 #5 j'adore blackwidow mais tout n'est pas (encore ?) en français donc tout comme Eugénie je retourne a la version Femme, mais aussi parce que je commence a m'y habituer ...
j'adore blackwidow mais tout n'est pas (encore ?) en français donc tout comme Eugénie je retourne a la version Femme, mais aussi parce que je commence a m'y habituer ...