Quel avenir professionnel ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel avenir professionnel ?

Tifam

Peoplette pipelette
Bravo ! il ne faut pas se restreindre dans ce domaine, il faut tenter, et puis tu n'as rien à perdre !

J'espère que ta candidature va être retenue !
Mais ne désespère pas et des candidatures, faut en envoyer un paquet pour avoir des réponses...
Sinon, si tu veux des info sur les formations, je suis en train d'en suivre une au GRETA et j'ai passé les tests de l'AFPA aussi, alors n'hésite pas :wink: ! (par contre je suis là que le lundi et le vendredi)
Courage courage et bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Je remonte le post.

Alors j'ai trouvé un boulot jusqu'au 2 septembre dans un office de tourisme, je commence la semaine prochaine.

Je passe également demain l'entretien pour le poste à la banque, ce serait le mieux car contrat plus long et à 800 m de chez moi.

Voili voilou, ça commence à bouger.

C'est une bonne chose!

Effectivement, l'ANPE n'a pas les postes les plus intéressants. J'ai toujours trouvé mes boulots par internet ou bouche a oreille pour le dernier en France et c'était loin d'être un bon... :?

Perso je trouve la situation de l'emploi en France terrible. Et c'est d'un immobilisme. Une fois qu'on est dans un travail c'est pour toute la vie alors que par rapport à Londres c'est bcp plus flexible et les employeurs regardent plus un profil qu'un diplome. Pour changer pas besoin forcément de faire des formations et des concours. M'enfin, tout n'est pas idéal non plus. Chaque systeme a ses inconvénients.

Bon courage en tous cas.