quel âge pour le pot ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel âge pour le pot ?

à quel âge votre fils à t-il commencé l'apprentissage du pot ?

• 15-16 mois

Votes: 0 0.0%
  • 17-18 mois

• 19-20 mois

• 21-22 mois

• 23-24 mois

• 25-26 mois

• 27-28 mois

• 29-30 mois

• plus de 30 mois (préciser)

• Total de votants
    204

mape

New Member
Je trouve que 6 mois c quand meme très tôt... mais bon, c'est vrai qu'à l'époque, c'était les couches lavables, et je comprend que les femmes veuillent que leur enfant soit propre le plus tôt possible

Moi j'ai mis 15-16 mois pour ma fille, elle avait demandé le pot mais à cause de belle-maman qui voulait ABSOLUMENT l'observer faire son pipi, elle a gêné ma fille et depuis cet événement, elle a mis 3 mois avant de vouloir retourner dessus, mais à 20 mois elle fut propre pour de bon, 24h sur 24h. ;)

On a essayé vers 20 mois, mais la nounou l'a bloqué en le comparant aux autres qui étaient propres ! C'et reparti plus tard et à 27 mois, il était propre le jour, maintenant il est propre à la sieste mais pas la nuit (avec des nuits de 13 heures, dans un lit à barreaux, mieux vaut la couche !)

J'ai intégré le pot dans l'environnement de mes filles (pas de fils, désolée, Mag !!! :lol: ) vers 18 mois.
L'aînée a été propre à 2 ans 1/2
La 2° a 19 mois, elle était très motivée !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
meije a dit:
J'ai intégré le pot dans l'environnement de mes filles (pas de fils, désolée, Mag !!! :lol: ) vers 18 mois.....
oups ! mais pourquoi j'ai mis "fils" moua ? :roll:
j'parlais de vos "enfants" garçon ou fille bien evidement... :lol:
j'V voir si je peux changer l'énoncé :wink: