Mon loulou a 18 mois 1/2 et je me demande quand essayer le passage dans grand lit. Alexian dort tjs ds son petit lit mais des fois, je le retrouve escaladant et passant une jambe au dessus barreau. Bon, il en est pas jusqu'à escalader mais ça risque de venir. Je compte récupérer un grand lit le mois prochain et essayer tt en lui laissant le petit lit. S'il ne veut pas entendre parler du gd lit, je le laisse ds petit !
BB2 arrive fin octobre et je compte récupérer matelas d'Alexian pour lit de bb2. BB2 dort pendant 3 - 4 mois ds landau dc tt ça porterait vers les 2 ans d' Alexian pour qu'il adopte définitivement gd lit. Enfin je sais pas, je me pose la question, trop petit ????
Je veux essayer avant venue de bb2 pour qu'il ne se sente pas déposséder ! Bon sinon, c'est pas la question, on achète un autre matelas bb et voilà !
J'attends vos expériences en la matière, merci !
J'espère avoir claire car pas facile d'expliquer hihi !!
BB2 arrive fin octobre et je compte récupérer matelas d'Alexian pour lit de bb2. BB2 dort pendant 3 - 4 mois ds landau dc tt ça porterait vers les 2 ans d' Alexian pour qu'il adopte définitivement gd lit. Enfin je sais pas, je me pose la question, trop petit ????
Je veux essayer avant venue de bb2 pour qu'il ne se sente pas déposséder ! Bon sinon, c'est pas la question, on achète un autre matelas bb et voilà !
J'attends vos expériences en la matière, merci !
J'espère avoir claire car pas facile d'expliquer hihi !!