que voit on a 12 sa? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que voit on a 12 sa?

S

sydney

Guest
ce que je voualis dire , c'est que me^me si il voulait une fille, un garçon ça a pleind 'avanteges aussi pour lui ..

De toute façon nai, quelque que soit le sexe, ton gamin s'y habituera... IL faut tout simplement lui expliquer que lorsqu'on fait un bébé c'est la nature qui choisit le sexe et qu'on n'y peut rien. Il est là, on le prendra comme il est, que ce soit une fille ou un garçon...
Il mettra peut être un peu de temps pour s'y faire si le sexe du bébé n'est pas celui qu'il "attendait" mais il s'y fera...

Il faut faire attention avant d'annoncer à un enfant de 4 ans le sexe du bébé, il ne comprend pas si çà change.
Nous non plus on ne voulait pas savoir mais quand on a annoncé la nouvelle, le grand ne voulait surtout pas avoir encore un frère comme le sien :cry: et le second déménageait si c'était une fille :cry:
Donc, on a décidé de leur dire dès qu'on saurait mais de façon sure.
J'ai eu une éco de contrôle ou le gygy m'a dit le sexe, puis les résultats d'une amnio qui ont confirmé et encore une autre éco. Mais sans l'amnio on aurait attendu d'avoir au moins la confirmation de la 2ème éco.
Quand il a su qu'il allait avoir une petite soeur mon 2ème fils est allé demander à la maman de son meilleur copain s'il pouvait aller habiter chez eux ! :roll: d'ou l'importance d'annoncer un truc vrai... :wink: