Que veut dire Tumeur? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que veut dire Tumeur?

emanymton

dents vous avez dit dents
juste le blem c'est qu'une tumeur ne veut pas dire specialement malignité... cancer oui mais pas tumeur.
Ema

merci ema pour l'info
pour moi tumeur, c'etait forcément mauvais.. :oops:

dur dur les relations entre dylan et sa grand mère....
lui as tu demandé pourquoi il agissait ainsi?

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bien non India Tumeur ne veut pas dire forcement mauvais en revanche comme je l'ecrivais cancer oui.
Un tumeur peut benigne ou maligne, quand elle est maligne c'est un cancer. Un cancer lui a toujours des tumeurs malignes...
Voili ce sont des termes d'anapath bien souvent mal utilise et qui plus est par les medias (le honte :evil: )
Ema

Tu as parfaitement raison Emma de le souligner, il est vrai que le mot TUMEUR fait peur et dans la tête de Dylan ça été un tilt !

"Mamie a une Tumeur, donc elle va mourir"

Steph, je me suis aussi peut être mal exprimée :oops: :wink: ce n'est pas mon fort tu sais :wink: mais j'apprécie tes réponses....

Nous ne savons justement pas si cela est grave ou pas enfin Pour Dylan oui ça l'est alors c'est vrai que ses relation avec elle son encore plus conflictuelles :?

Pour répondre à ta question India, mon fils à en rêgle général une phobie de la viellesse, lorsqu'il voit quelqu'un de plus agé il le repousse automatiquement lorsque je lui demande pourquoi il fait ça il me répond "qu'elle est ch....." et vielle :?

Nous allons d'aillieurs entamer une thérapie en famille justement parceque son comportement d'yper nous laisse parfois très perplexe....

merci pour vos réponses :wink:

Meg