• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que veulent vos diables pour Noël ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diane785
  • Date de début Date de début
Re : Que veulent vos diables pour Noël ?

Celui là elle l'a déjà....et il paraît qu'il pleure en pleine nuit !
Diane, j'ai une fille comme la tienne, elle a découvert la patinette chez Decat...*, elle en a prise une pas du tout à sa taille (elle a 3 ans) et en 5 mn c'était maîtrisé, elle avait les fesses trop en arrière mais bon, elle ne s'est pris que 2 gamelles, faut dire qu'elle faisait du slalom entre les vélos d'exposition !
Quand son père l'a emmenée dans un parc faire du vélo la dernière fois (elle a une draisienne), elle a filé droit vers les pistes de BMX, bon circuit à bosses et à pentes, comme il a vu qu'elle se débrouillait bien (elle est tombée 3 fois mais a eu l'air de s'en moquer royalement, faire les bosses étaient plus attrayants), il l'a laissée mais il ne l'a plus ramenée dans ce parc tellement il a eu la trouille !
Le casque, les coudières et les genouillères sont un impératif pour les intrépides de leur genre, tu as bien fait d'équiper ta puce !

J'espère quand même qu'elle va se calmer la mienne ...:9-blush:

Elle a 4 ans.

Terrible le ciccio bello ou je ne sais plus quoi! Grosse surprise! je croyais que c'était une coccinelle!!!! J'avais rien pigé moi...:9-blush:

Terrible le ciccio bello ou je ne sais plus quoi! Grosse surprise! je croyais que c'était une coccinelle!!!! J'avais rien pigé moi...:9-blush:

oui oui terrible le ciccio bello mais un peu casse-tête je pense donc j'espère que ma petite puce de 4 ans ne va pas demander quelque chose comme çà au père noel.
elle semble en fait plus emballer par le ménage et à chaque fois que je passe l'aspirateur elle vient me taper pour le prendre. une vraie petite femme de ménage.
du coup avec mon mari on lui a dit que le père noël aussi avait plein de petits aspirateur spécialement pour sa chambre et elle nous a répondu que c'était pour que cela soit propre!!
on va prendre un des modèles là je pense :
Jeu de la petite ménagère Aspirateur
on va sans doute tout prendre d'un seul coup et lui acheter pleins de petits trucs comme çà car cela la botte vraiment.

Retour