Quiquou les filles
Mon moral n'est pas au top depuis ce matin ... :?

Cette nuit, à 0h50 précises ... alors que je dormais depuis 22h00, je me suis réveillée avec un mal de ventre horrible ... :x
J'avais mal du côté gauche, je dirais au niveau de l'ovaire ou peut être un peu plus bas ... à 5 centimètres environ à gauche de l'os du bassin gauche ... C'est clair, vous voyez ??
Et ça faisait même un truc tout dur et très mal quand j'appuyais ... de l'autre côté au même endroit, rien de sensible.
J'ai tout de suite pensé à la fc alors je n'ausais pas me lever ... Après 5 minutes, je suis allée faire pipi et ouf pas de saignements ...
Mais toujours super mal, alors je suis remontée me coucher et j'ai mis ma bouillote sur mon ventre. J'en avais le front humide. La douleur a duré une heure...
Et puis j'ai réussi à m'endormir.
Je m'attendais alors à la fc ce matin mais nan ouf pas de saignements non plus ... Par contre j'avais envie de vomir (juste envie) et le ventre un peu tendu...
Aujourd'hui ça c'est très bien passé, je n'ai pas eu mal du tout et je n'ai fait que palper discrètement le côté extérieur de mes seins ... j'ai toujours mal ... bon signe nan ??
Le mois dernier quand j'ai fait ma fc, je n'ai aussitôt plus eu mal aux seins ...
Par contre je ne sais toujours pas ce que c'est que cette douleur...
Est-ce que ça va recommencer ??? :?
Je ne veux pas aller chez le doc pour demander une pds ... en fait j'ai peur de voir un résultat négatif ... Alors j'attends de voir dans les 2 prochains jours ...
Vous en pensez quoi les filles ?? Ca vous est arrivé ??
Vosu croyez que c'est signe de fc ?
Merci d'avance
Bisous
Quiqui