Que se passe t-il ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que se passe t-il ???

d

New Member
:( :( :(

Quiquou les filles

Mon moral n'est pas au top depuis ce matin ... :? :(

Cette nuit, à 0h50 précises ... alors que je dormais depuis 22h00, je me suis réveillée avec un mal de ventre horrible ... :x

J'avais mal du côté gauche, je dirais au niveau de l'ovaire ou peut être un peu plus bas ... à 5 centimètres environ à gauche de l'os du bassin gauche ... C'est clair, vous voyez ??

Et ça faisait même un truc tout dur et très mal quand j'appuyais ... de l'autre côté au même endroit, rien de sensible.

J'ai tout de suite pensé à la fc alors je n'ausais pas me lever ... Après 5 minutes, je suis allée faire pipi et ouf pas de saignements ...

Mais toujours super mal, alors je suis remontée me coucher et j'ai mis ma bouillote sur mon ventre. J'en avais le front humide. La douleur a duré une heure...

Et puis j'ai réussi à m'endormir.

Je m'attendais alors à la fc ce matin mais nan ouf pas de saignements non plus ... Par contre j'avais envie de vomir (juste envie) et le ventre un peu tendu...

Aujourd'hui ça c'est très bien passé, je n'ai pas eu mal du tout et je n'ai fait que palper discrètement le côté extérieur de mes seins ... j'ai toujours mal ... bon signe nan ??

Le mois dernier quand j'ai fait ma fc, je n'ai aussitôt plus eu mal aux seins ...

Par contre je ne sais toujours pas ce que c'est que cette douleur...

Est-ce que ça va recommencer ??? :?

Je ne veux pas aller chez le doc pour demander une pds ... en fait j'ai peur de voir un résultat négatif ... Alors j'attends de voir dans les 2 prochains jours ...

Vous en pensez quoi les filles ?? Ca vous est arrivé ??

Vosu croyez que c'est signe de fc ?

Merci d'avance

Bisous

Quiqui

Ne te fais pas de soucis ma Quiqui, ta grossesse est toute jeune et ce doit probablement être ton bébé qui creuse son nid! Il ne faut pas oublier qu'il pénètre dans ta muqueuse utérine pour s'y installer confortablement! C'est un endroit très richement irrigué et très bien innervé donc sensible, du coup la maman ressens des douleurs lors de ce petit "grignotage"!
Ceci dit, la douleur ne doit pas durer (ce qui n'a pas été le cas apparemment) et ne doit pas s'accompagner de saignements rouge vif.

Moi si j'étais toi, j'irai dès demain faire une écho de contrôle pour m'assurer que tout est ok, tu seras rassurée et je pense que tu en as besoin surtout après avoir vécu une FC récemment, il ne faut pas hésiter! :wink: Et tu dois être sereine pour que bébé se sente bien et se développe à son aise! :lol:

Plein de bisous!

Lule

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi moi aussi jiré à losto si tu leur dit tu as eu très mal au ventre il te feront une tite écho te prescriron du spasfon si tu as de nouvo mal et tu repartira rassuré
courage ma belle, bébé se fais une place au chaud dans ton bidou
zibou zibou
didou

D'accord avec les filles. Moi j'irai a l'hosto pour faire une echo juste pour se rassurer.
Quand j'etais enceinte de ma premiere fille, a cette meme periode, j'ai eu de violents maux de ventre pendant une nuit et 3 fois a 1 heure d'intervalle. Ce fut le cauchemar, mon visage etait en sueur, j'avais du mal a respirer, je ne pouvais plus marcher et mal au ventre. Le lendemain matin j'ai file a l'hosto pour etre sure que tout allait bien. Ils m'ont fait une echo pour savoir si je ne faisais pas une geu et ouf ! tout allait bien.
Cela ne m'est plus jamais revenu.
Donc conseil mieux vaut aller a l'hosto pour etre rassuree.
Bisous
Delphine

calie

Active Member
ca me rappelle ce que j'ai eu moi aussi au meme stade que toi ,enfin ptete un peu avant vers 3 semaines de grossesse environ ,j'ai eu trois nuits d'affilée ,des douleures en bas du ventre ,pire que des coliques qui m'ont réveillées en sursaut et qui m'ont obligé a me lever pour aller aux wc mais rien !j'ai meme pris des médocs car j'avais un retard de reds mais je savais pas encore si j'etais positive .j'ai jamais eu aussi mal au bide de ma vie ,meme lors de mon decollement :?
j'en ai parlé a la gygy qui m'a confirmé que c'etait bb qui creusait comme le dit lule et l'ovaire qui avait libéré l'ovule ,bossait comme un forcenet pour produire plein de progesterone !
donc je pense que tu n'as rien a craindre ,fais une tite descente a la mater si tu stresses!
je me rappelle que je n'etait pas la seule a avoir ces douleures nocturnes sur le board!