que pensez-vs du...? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez-vs du...?

moi je dis: ne crache pas dans la soupe quand tu as un pays qui t'accueille alors que chez toi, pour un simple vol a l'etalage, on te couperait la main
on accueille beaucoup d'etrangers... avec sécu, alloc et chomage comme vous dites
et la reconnaissance ils en font quoi dans l'histoire???
dans toutes les races, il y a des gens bien, et des cons
mais il y en a qui malheureusement font plus parler d'eux que d'autres...
on ne verra jamais une bande de chinois agresser les gens... pourtant eux aussi ont une culture et une religion différente de la notre
mais leur facon de se comporter en france, ca s'appelle le respect...
voila....

sinon pour s'eloigner un peu du sujet, pimp, moi aussi dans mon nom, il y a GH et tout le monde l'ecrit GU
et ceux a qui je ne l'ai pas prononcé et qui le lisent, phonetiquement le prononcent "je " au lieu de "gue" :twisted:

Oh si il y a des chinois qui le font aussi... Mais c'est vrai qu'on le voit moins souvent.

Je suis du même avis que la plupart.
C'est pas que je suis raciste, mais je n'aime pas les gens qui emm... les autres. Je suis contre les gens qui agressent, volent, tuent, etc. Peu importe leur race ou leur couleur.

Et j'aime les gens qui ont bon coeur, qui sont sympas. Peu importe la race ou la couleur.

Mais le racisme c'est aussi l'étranger qui dit au belge "Sale belge". Et ça, on l'oublie bien souvent!!

Ben moi non plus jamais entendu dire "sale belge".
Et j'ai des amis arabes qui sont presque racistes envers les arabes. Ils sont furieux de voir des jeunes ne pas parler notre langue, saccager abris de bus, voitures, cage d'escalier, trainer toute la journée, ne rien faire pour s'intégrer .... et sont encore plus en colère après eux si c'est des enfants d"immigrés d'Afrique du nord car ils patissent de leur attitude.