que pensez-vs du...? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez-vs du...?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
attention le mot " race " n'est pas bien défini dans les dictionnaires , ce n'est uqe récemment qu'on lui a preté une confusion bilogique car en fait il n'y a qu'une race celle du genre humain et une autre celle des animaux...
mais allez jetez un oeil à votre dictionnaire et vous verrez que la définition n'est pas très claire.

L

Lolitapepita

Guest
india22 a dit:
par contre, je deteste tous ceux qui foutent la m.... , qui brulent les voitures, qui mettent le feu dans les bus, qui volent a la portiere, qui tirent les sacs... etc etc
malheureusement, la grande majorité de ces personnes sont de la même race..
...
en résumé tu n'aimes pas les cons !
C surtout ca
attention aux amalgames cependant ...

kikou... je dis toujours à mes élèves de ne pas employer le terme de race... ça n'existe pas pour les humains, sauf si c pour nous distinguer des animaux... on est tous issus de la même souche africaine hihihi, ça me fait toujours rigoler ça :lol: !
chui comme Mumu, chui allergique aux cons...
et oui, parfois, quand je croise une bande de jeunes j'ai peur... mais la couleur importe peu, c l'attitude qui me dérange...
c la peur de l'autre, la méconnaissance qui rend raciste... les ptis vieux au fin fond de leur village, qui n'ont jamais vu autre chose qu'un blanc et qui voient des images des cités... sont racistes, votent parfois FN... parce qu'ils ont peur, c tout :roll:

S

sydney

Guest
je ne comprends pas ...... c'est tellment facile de se dire : il est différent donc ... on a un cerveau non ?
et les trucs à la con que l'on voit dans certaines catégories de populations, c'est une histoire,de connerie, pas de race ou de couleur de peau !!!

je me souviens d'un élève un pu provoc ( 7ans ...) qui me dit : " maitrsse , t'interroges plus les blancs !!! "
ben oui,je lui reponds, il y en a 25 des blancs et toi tu es le seul noir ....
donc oui, sauf que comme je m'en fiche, c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses !!
voyant que ça me foutait en boules, il en a rajoué , donc j'ai vu sa mère et je lui ai dit que je me sentais insultée ; elle a très bien compris !!
souvent me élèves je leur explique ça en comparant avec les couleurs d'yeux ou de cheveux .... et ça marche !!
qu'il yait des frictions à cause de différences culturelles, ok... mais du racisme ... je ne comprends pas

P

pika89

Guest
Je n'aime pas du tout le racisme et les gens racistes m'agacent car beaucoup sont les premiers à râler quand ils sont victimes de racisme!

La Puce