que pensez vous du lait de soja ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez vous du lait de soja ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Flamandrose20 a dit:
Tu sais Mag, pour être franche j'y avais un peu penser à ça...
heuh.. à quoi ? à cause du lait ? ou de ce que la doc m'a dit ?

tu sais, moua aussi j'ai tj été la plus petite à l'école
maintenant je mesure..... 1 m57 ET DEMI :mrgreen:

naaan, je sais c'est pas un nain (m^me s'il met encore du 3 mois :lol: )
pis tout le monde me dit qu'il va les rattrapper ses 500 gr,
c'est juste que je me demandais si le lait de soja y été pr kelke chose,
pis si il y avait eu des bb qui avait moins grossi à cause de ce lait

merci de me rassurer en tout cas ma ptite Stef ;-)
t'es un "namour" ;-)

touna

chat alors !
en tous les cas, j'ai essayé personnellement car cela est bon pour la santé et je ne trouve cela pas bon du tout.... et pourtant je ne suis pas si difficile que cela ...

A ce que le doc t'as dit.
Mais c'est clair, qu'est ce que ça signifie 500g chez un tout petit, faux pas tout exagérer non plus! PPPfff..... portenawak :wink:

C'est bizare mais d'après tes photos je t'imaginais "hâchement" grande! :lol:
Au moins 1.70m ou 1.75m!!! HiHi comme quoi! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
L'important n'est pas de savoir si il y a 500g de moins. Les pediatres le disent certes mais c'est par rapport à une moyenne alors là... deja ça en fait un paquet qui ne sont pas dedans quand même. Le plus important est de voir l'evolution et c'est cela qui compte, un enfant doit grandir et grossir en fonction de son age, si sa courbe de croissance est normale il n'y a pas de problem....
Et je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problem avec le lait de soja, que les medecins donnent dans les cas d'intolerance au lait de vache.
Voili
Ema

petite mag

ne regarde pas trop trop les courbes je m'explique ....
un peu avant la naissance ma léane était un petit bb en dessous des courbes .....une naine presque pfffff total aujourd'hui a un an elle est au dessus des courbes c'est une "grande" :? :shock: bon alors déjà c'est pas une vérité en soi donc et surtout ça prouve bien que ça prouve que dalle hihhi tu me suis????
ensuite a la naissance elle était en néonath car bb prématuré de 7mois et demi.... en couveuse avec les autres donc .... hummm elle faisait carrément tache elle avec ses 2kilos700 a côté des 1kilos 600 ou 800 tu vois le genre ....petite mais costaude et encore pas dans les courbes pfff décidément.....
je vais acheter des chaussures a ma fille on me demande son age "ben un an " ha bon alors elle met au moins du 20 "ben non du 18" noooooooooooooooooon??? ben siiiiiiiiiii rhoooo ben elle est pas comme les autres :? ben non évidemment elle est pas dans les courbes LOL!!!
taille de chapeau.... du deux madame ??? ben non du 1 :D ha bon????? oui oui je sais elle est PAS DANS LES COURBES!!!!!!!!!!!!! :evil:
mais tu sais quoi????la morale de tout ça ???

ben c'est que c'est une petite fille super éveillée qui joue et fait des tas de bêtises qui rigole et s'épanouie qui prend son pied avec le toboggan et qui marche presque (meme avec des ti pieds :lol: )
alors mag les courbes ASSIED TOI dessus tu verras ton bb sera bien l'essentiel est qu'il grossisse le reste pouiffffff oK???????????????

ON DIT OUI MADAME LILOU!!!!! LOL :lol: