que pensez vous des lingettes bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez vous des lingettes bébé

avoir une conscience eco

c important de penser a la planete et a l'avenir de nos bouts de chou que l'on compromet pour notre confort
moi j'utilise eau et c tout mais depuis peu
je n'ai jamais utilisé de lingette
faites attention a tous ces trucs vendus meme en pharmacie, c pas étonnant si des enfants de 3 ans meurent d'un cancer alors que cela n'existait pas il y a peu!!!!
je veux bien connaitre des sites bio si vous en connaissez
pour l'instant je fait 100% alep ça va meme pour mes cheveux sont devenus vachement doux!!!!!
bisous
une pensée pour tous ces petits amours qui ont un caner ou autres c vraiment dur!!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bien nous utilisons les lingettes parce-que c'est plus pratique mais gaffe notre grand fait de l'allergie à certaines...
Ema

J'ai essayé les lingettes vers 4 mois pour mon ainé, mais j'ai vite arrété car il était allergique, du coup on a même pas essayé le ti dernier.

Moi j'utilise la solution micillaire de ABCDerm H20 c'est la même chose que "PhysioBébé" chez Mustela mais tu en a plus pour moins cher

Par contre maintenant je me serre des lingettes pour débarbouiller mon gd ds la voiture uniquement

bizzz

CC

T

tortue

Guest
Les lingettes sont tout de mêm pratiques pour les changes à l'extérieur, sinon j'ai une petite cuvette qu'on remplit d'eau tiède pour le change (table dans la chambre aussi)... j'utilise des carrés de coton et du savon. et pour les caca de amrtiens géants :lol: gant de toilette lavé à 90 ensuite dans la machine.
Sinon parfois aussi lait ou eau de toilette mais c'est pas tous les jours.
Chez les mamies, c'est eau + savon et gant de toilette. à la crèche aussi.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors nous à la maison c est coton + eau uniquement et jamais de probleme de rougeurs :wink:

Quand Petit Loulou a ete hospitalisé, j'ai utilisé des lingettes pendant 3 jours et resultats, fesses toutes irritées en rentrant à la maison :?

Ceci dit, les lingettes sont tres pratiques quand on est a l exterieur mais faut pas en abuser :wink: